Friday, June 25, 2010

Bad Biology

Bad Biology (Frank Henenlotter, 2008, USA)



Une fille qui a 7 clitoris cherche tout le temps un moyen pour calmer ses envies sexuelles hautement prononcées. Parallèlement, un garçon au pénis déformé cherche un moyen pour le calmer.

Peut-on trouver une idée plus... débile ? Et pourtant ça marche très bien ! On comprend tout avec les premières paroles de Jennifer, la fille en question : "I was born with seven clits.". Ca promet déjà deux choses : plein de sexe, et plein de comédie. Et effectivement ça n'en manque pas. Jennifer ne peut pas se retenir face a ses envies sexuelles, et elle part très souvent à la recherche d'une proie avec qui baiser.
Mis à part cette 'déformation', elle a également le malheur (ou plutôt le bonheur) d'avoir des enfants en l'espace de deux heures. À chaque fois qu'elle baise avec quelqu'un, elle le tue et donne naissance à un bébé mutant en l'espace de quelques heures.

De son côté, Batz, le garçon au pénis déformé, cherche sans succès un moyen pour résoudre son problème. Un problème très spécial : son pénis, après plusieurs expérimentations de la part de son 'propriétaire', s'est transformé en une sorte de monstre qui réfléchit. Ses réflexions ne portent que sur une seule chose : les vagins ! Et il faut dire que ses choix en matière de filles sont assez judicieux.

Et voilà qu'après que tout le monde a déjà vu Idle Hand (La Main qui Tue en français), on a droit à "Idle Penis" (je vous laisse réfléchir à propos de la traduction). Les acteurs sont nuls, l'idée de base n'est pas révolutionnaire, la fin est assez ridicule, et malgré tout ça on ne s'ennuie pas vraiment.

7/10

No comments:

Post a Comment