Tuesday, January 19, 2010

Jack Said

Jack Said (Lee Basannavar & Michael Tchoubouroff, 2009, UK)



Ce film retrace les évènements qui ont mené Jack à son état dans Jack Says.

J'aurais pu m'arrêter avec le premier film, mais je n'aime pas les choses inaccomplies. Je gardais tout de même un peu d'espoir avec cette suite (qui a lieu avant et juste après les évènements du premier film), mais c'est toujours de la même qualité médiocre.

Les dialogues sont mieux soignés, mais les personnages sont encore pire que ceux du premier volet. On n'y trouve que des clichés et rien d'autre à part des clichés. En commençant par le méchant boss qu'on n'est pas donné de voir jusqu'à arriver à la fille innocente qui se trouve mêlée malgré elle à des situations dangereuses.

Les plot holes sont nombreux, et même si globalement c'est plus cohérent que Jack Says, ça reste tout de même horrible en tout.
Danny Dyer fait son apparition dans ce film aussi. C'est une bonne façon de ramener du monde, mais je commence à détester cet acteur. Je l'ai bien aimé dans The Football Factory. Ce sont ces rôles-là qui lui conviennent, c'est à dire des rôles légers qui frôlent la comédie, mais là (et avec City Rats), c'est clair qu'il ne joue pas dans son terrain.

Inutile de continuer, celui-là aussi est à éviter.

3/10

No comments:

Post a Comment