Jennifer est accidentellement transformée en un démon qui se nourrit de la chair des mâles. Sa meilleure découvre son secret, et va essayer de la stopper.
Une fois de plus, les tags de l'imdb m'ont induit en erreur. J'ai un certain penchant pour les films (peu importe qu'ils soient bons ou mauvais) d'horreur/comédie où le sang gicle par dizaines de litres, et c'était vraiment à ça que je m'attendais.
Mais voir des adolescents Américains en train de suivre un groupe de "Rock" où les membres mettent des eyeliners... non non ceci n'est pas du tout bon. Que dire alors de voir les peintures de Zdzislaw Beksiñski associées au satanisme et à la démonologie. Ses oeuvres sont certes morbides à souhait, mais c'est vraiment con de les utiliser de cette façon.
C'est très difficile pour un film qui se passe dans un collège Américain d'être bon, et ça l'est encore plus lorsqu'il parle plus qu'il ne le faut des problèmes des adolescents. Ajoutons à cela des tonnes de musique Rock de très mauvaise qualité, et on aura au final un film vraiment nul.
Une énorme déception...
3/10
No comments:
Post a Comment