Un deal de drogue tourne mal lorsque des flics corrompus interviennent sur place, en vue de tout prendre pour eux. Ils sont tués, et l'un des survivants parmi les dealers est chargé de cacher l'arme avec laquelle ils ont été tués.
Un bon film d'action plutôt violent et assez intense, avec Chazz Palminteri en tant qu'invité d'honneur. Dommage qu'il n'apparait pas trop dans le film, j'ai bien aimé son personnage.
Sinon, pas grand chose à dire ici, les scènes sanglantes ne sont pas vraiment nombreuses, mais quand il y a du sang, il y en a beaucoup !
Les incohérences et les faits irréels sont bien sûr très présents dans un film de ce genre, mais comme d'habitude, on s'en fout pas mal tant qu'il accomplit bien son rôle : divertir, et il le fait très bien à vrai dire.
Ca commence avec une scène similaire à celle de Reservoir Dogs. Un blessé, une voiture qui roule à grande vitesse, plein de cris... d'ailleurs j'ai vu des personnes comparer Running Scared aux films de Tarantino, mais je vois vraiment pas d'où leur vient cette idée. L'influence est certes présente, mais pas au point de mettre les deux sur la même balance.
7/10
Posté le 3 Février 2009
No comments:
Post a Comment