Saturday, October 3, 2009

Rambo

Rambo (Sylvester Stallone, 2008, USA/Allemagne)



Un groupe de chrétiens américains est envoyé par l'église du Colorado pour venir en aide aux victimes de la guerre civile (ou plutôt du génocide) qui a lieu à Burma, Thailande. Ils sont pris en otage et un groupe de mercenaires a pour mission d'aller les délivrer avant qu'il ne soit trop tard...

Voilà enfin le retour de Rambo... après celui de Die Hard l'année dernière, voilà une autre de mes séries de films préférés qui fait de même.
Etant un fan des Rambo depuis tout petit, j'étais à la fois excité et sceptique à propos de la sortie de ce 4ème volet. C'était à peu près la même chose avec Die Hard, mais je n'ai pas été déçu, même s'il n'avait rien de spectaculaire dans ce dernier.
Là je suis encore loin d'être déçu... c'est même tout à fait le contraire, j'ai adoré. Sylverster Stallone s'occupe lui-même de la réalisation du film (et du rôle principal bien entendu), et je dois dire qu'il fait du très bon boulot.
C'est vraiment très, très violent et gore comme film. Les scènes d'action sont spectaculaires, des bras qui s'envolent, des corps qui se coupent en deux, des têtes qui explosent etc... le tout avec des effets spéciaux encore une fois spectaculaires.

C'est un très bon retour en forme pour Rambo !

8.5/10

Posté le 27 Avril 2008

No comments:

Post a Comment