Thursday, October 15, 2009

The Witches of Eastwick

The Witches of Eastwick (George Miller, 1987, USA)



Trois femmes, habitant dans une petite ville, voient leur voeu exaucé lorsqu'un étranger fait son apparition dans leurs vies...

Ca fait un bon moment que je voulais déjà regarder ce film, mais à la fin j'en suis presque déçu.

Il y a un certain côté comique que je n'ai pas vraiment apprécié. D'habitude j'aime quand c'est sérieux dans ce genre de films.
Même l'histoire ne m'a pas trop plu. En gros, on a trois femmes, toutes célibataires et qui ont une sorte de pouvoir qui leur permet de réaliser leurs envies sans qu'elles ne s'en rendent compte. Et voilà que, désormais toutes les trois 'seules', elles commencent à parler de vouloir rencontrer un homme, l'homme de leurs rêves. Elles commencent à imaginer comment il devrait être, et quelque temps plus tard, un étranger vient s'installer dans cette petite ville. Qui a dit que le Diable ne répondait pas aux appels des humains ?

Et voilà qu'on assiste donc à la séduction et à la tentation de ces trois femmes de la part de cet inconnu...

Même s'il y a de très bonnes idées et tout, il y'en a aussi plein que je n'ai pas trop apprécié. Le Diable qui dépend de trois femmes est sans doute celle que j'apprécie le moins.

C'est un film plutôt léger, ça fait rire de temps en temps mais ça n'a absolument rien à voir avec The Devil's Advocate par exemple.

6/10

Posté le 5 Mars 2009

No comments:

Post a Comment